Notre agence  booste vos performances grâce au référencement payant

Vous souhaitez développer votre audience, augmenter votre nombre de contacts qualifiés ou votre chiffre d’affaires en ligne ? nous vous accompagnons dans le conseil, la mise en œuvre, le suivi et l’optimisation de vos campagnes de référencement payant afin d’atteindre vos objectifs.

Boostez vos performances grâce au référencement payant (SEA)

Pour mettre en place des campagnes publicitaires efficaces et pertinentes, nous mettons à profit dans nos stratégies la connaissance de vos clients.

Le SEA, ou référencement payant,  n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’atteindre votre but. C’est pourquoi les experts de notre agence SEA travaillent en synergie avec les experts SEO (référencement naturel) et UX (expérience utilisateur), Web Analyse et Social Media. Au fur et à mesure que vous atteignez vos objectifs et que votre taux de conversion augmente, chaque euro supplémentaire investi vous rapportera plus. Cette approche innovante vous garantit une stratégie évolutive qui s’adapte à vos besoins pour vous assurer toujours plus de résultats.


Le SEA, ou référencement payant, ne se résume pas à Google, ce levier doit aussi être actionné sur des plateformes comme Microsoft (moteurs de recherche Bing ou Qwant). Sur certains segments cibles comme le BtoB ou les seniors, Microsoft est plus pertinente par son intégration native sur les ordinateurs Windows.

Le SEA répond à tous les objectifs business : notoriété, génération de contacts, vente en ligne, trafic en magasin… Sur les moteurs de recherche et au cœur du parcours client, les internautes les plus mûrs dans leur démarche passeront par le SEA. C’est souvent le premier et dernier levier avant de prendre contact avec une entreprise ou remplir un formulaire, acheter, ….



Une stratégie de référencement payant efficace vous permettra de :

  • Obtenir des résultats rapides : la stratégie SEA peut être déployée immédiatement. La visibilité de l’entreprise augmente aussitôt dans les moteurs de recherche auprès des internautes cibles.
  • Mesurer facilement et rapidement le ROI.
  • Utiliser des stratégies d’audience pour cibler précisément grâce aux données clients.
  • Favoriser les appels (extension d’appels), le trafic en point de vente (extension de lieu) ou mettre en avant une promotion spécifique (extension de prix) avec un lien direct vers la page du produit concerné
  • Si vous êtes un e-commerçant, développer vos ventes et référencer directement vos produits sur Google Shopping pour qu’ils soient visibles sur les moteurs de recherche et au sein de la marketplace de Google, Shopping Action.


  • Recibler (remarketing ou retargeting) les internautes qui ont déjà visité un site internet pour faire des ventes complémentaires ou ceux qui n’ont pas converti tant sur les moteurs de recherches que sur les réseaux de contenus via des bannières publicitaires.
  • Maîtriser son budget : il est défini en amont avec votre agence SEA, avec des limites précises fixées, il ne sera donc pas dépassé et facturé au réel dépensé.
  • Grâce à l’A/B testing, qui permet de comparer deux versions du contenu d’une annonce pour déterminer celle qui génère le plus fort taux de conversion ou encore 2 pages de destinations pour mesurer le meilleur taux de transformation, vous optimisez vos campagnes en continu.

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